Dossiers dans la boite de réception
Dernière mise à jour: 06/03/2018
Dans Intum vous avez la possibilité de créer des dossiers qui amélioreront le processus de gestion des emails dans votre entreprise.
Si vous voulez créer un dossier, vous pouvez le faire de deux manières:
Aller à Paramètres > Paramètres des emails > Dossiers > Ajouter
Allez à Boite de réception, sélectionnez une adresse email et cliquez sur l’onglet Dossier dans le menu du haut et cliquez sur Créer dossier.
Gérer les dossiers
- Pour qui le dossier est visible?
En ajoutant un nouveau dossier, vous pouvez sélectionner s’il est visible par tout le monde, pour vous ou peut-être pour vos employés dans votre département ou groupe.Vous ferrez vos changement en allant à Paramètres > Paramètres des emails > Dossiers
- Dossier visible pour tous les utilisateurs - toute votre entreprise peut le voir
- Dossier visible par l’utilisateur - seulement cette personne verra le contenu de ce dossier
- Dossier visible par le groupe - les messages du dossier seront visible par plusieurs utilisateurs
- Dossier visible par le département - il sera visible par tous les employés du département
2. Dossiers vides dans la boite de réception
Vous décidez si un dossier vide doit apparaitre dans la boite de réception. Sinon, allez à Paramètres > Paramètres de Helpdesk et cochez la case Masquer les dossiers vides.
3. Emails visibles dans le fichier également visible dans la boite de réception / non assignés
Par défaut, les emails qui vont à un dossier spécifique sont également visibles dans la boite de réception ou dans ‘Non assignés’. Si vous voulez dupliquer les messages, allez à Paramètres > Paramètres de Helpdesk et cochez ces cases:
4. Emails avec le statut ‘résolu’ dans les dossiers
Décidez si vous voulez que les emails assignés au fichier soient résolus pour êtres visibles dans le dossier ou soient dans le dossier fermé.
Par défaut, le système affiche tous les emails dans le dossier, même avec le statut Résolu.
Attention! En ce qui concerne le nombre d’emails affichés dans un dossier, le système montre toujours le nombre d’emails ouverts se trouvant dans le dossier.
Pour changer l’affichage allez à Paramètres > Paramètres de Helpdesk et cochez:
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