Personnaliser le Menu principal

Créé: 08/01/2018
Dernière mise à jour: 02/07/2018

Nombre de vues pour le message: 234

Intum est un logiciel de Gestion flexible et personnalisable. Parmi les nombreuses options de paramétrage, vous pouvez personnaliser la barre de menu principale de votre compte, en choisissant les onglets que vous souhaitez y faire figurer. 

Pour cela, allez dans Paramètres > Paramètres de compte > Personnalisation du Menu. Les onglets pouvant être affichés dans la barre de Menu sont listés. 


P.S: En fonction des modules du logiciel que vous avez activés (depuis Paramètres > Modules), la liste des onglets du Menu sera plus ou moins longue. 

Afficher ou Supprimer un onglet

Pour afficher ou non un onglet à votre barre de menu principale, il suffit de le cocher ou décocher, puis de sauvegarder. 
 

Remarques

Notez que "Destinataires", "Contacts", et "Contrats" sont regroupés dans la barre de menu sous l'onglet "CRM". 

"Destinataires" - qui représentent la liste des interlocuteurs (emails) de chaque contact - est toujours accessible depuis Paramètres > Paramètres des Emails > Destinataires

Sous l'onglet "Raccourcis", vous trouverez les principales fonctions du logiciel comme envoyer un email ou créer une nouvelle tâche qui seront ainsi constamment accessibles. 

Personnaliser l'intitulé d'un onglet 

Vous pouvez personnaliser l'intitulé des onglets. Ceci est utile si vous avez l'habitude d'une certaine terminologie via un autre système par exemple. 
Pour cela, il suffit d'indiquer l'intitulé personnalisé dans la colonne de droite en remplacement du nom par défaut de la colonne de gauche. Par exemple, vous pouvez renommer l'onglet "Messages" en "Tickets", ou "Campagnes Marketing" en "Marketing" par exemple. 
 

N'oubliez pas de cliquer sur Sauvegarder en bas de la page ou tapez Ctrl + S sur votre clavier.
 



Retour


Ajouter un commentaire